Conditions générales d'utilisation

1. Acceptation des conditions générales

Les présentes conditions générales d'utilisation régissent l'accès et l'utilisation du site Internet www.eglisesaintemarie.eu. En accédant au site, en s'inscrivant à la newsletter ou en utilisant la fonction de prise de rendez-vous en ligne, l'utilisateur reconnaît avoir lu, compris et accepté sans réserve les présentes conditions générales.

2. Inscription à la newsletter

2.1 Collecte des informations

L'utilisateur peut s'inscrire à la newsletter en fournissant son adresse e-mail via le formulaire d'inscription sur le site. En s'inscrivant, l'utilisateur consent à recevoir des communications et des informations relatives à l'église Sainte-Marie.

2.2 Désinscription

L'utilisateur peut se désinscrire de la newsletter à tout moment en utilisant le lien de désinscription fourni dans chaque e-mail. Une fois désinscrit, l'utilisateur ne recevra plus de communications et d'informations relatives à l'église Sainte-Marie.

3. Prise de rendez-vous en ligne

3.1 Disponibilité des rendez-vous

Le site www.eglisesaintemarie.eu propose un système de prise de rendez-vous en ligne pour des services spécifiques. Les rendez-vous sont proposés selon la disponibilité indiquée sur le site.

3.2 Confirmation des rendez-vous

Une fois la demande de rendez-vous soumise, l'utilisateur recevra une confirmation par e-mail ou par le biais du site, précisant la date, l'heure et les détails du rendez-vous. La confirmation est soumise à la disponibilité effective du créneau demandé.

3.3 Modification ou annulation des rendez-vous

Pour toute modification ou annulation de rendez-vous, l'utilisateur doit suivre les instructions fournies dans la confirmation du rendez-vous. Des conditions spécifiques peuvent s'appliquer en fonction des services proposés.

4. Protection des données personnelles

Les données personnelles collectées lors de l'inscription à la newsletter et de la prise de rendez-vous en ligne sont traitées conformément à la politique de confidentialité disponible sur le site.

5. Limitation de responsabilité

L'église Sainte-Marie met tout en œuvre pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations présentes sur le site, mais ne peut être tenue responsable des erreurs, omissions, virus ou dommages éventuels résultant de l'utilisation du site, de l'inscription à la newsletter ou de la prise de rendez-vous en ligne.

6. Modification des conditions générales d'utilisation

L'église Sainte-Marie se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales d'utilisation à tout moment. Les nouvelles conditions générales seront applicables dès leur publication sur le site.

7. Droit applicable et litiges

Les présentes conditions générales d'utilisation sont régies par la loi française. En cas de litige, les tribunaux compétents seront ceux du ressort de l'église Sainte-Marie.

Nous vous remercions de lire attentivement et de comprendre ces conditions générales d'utilisation avant d'accéder au site, de vous inscrire à la newsletter ou de prendre rendez-vous en ligne sur www.eglisesaintemarie.eu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Dernière mise à jour : 15 juin 2023