CELEBRONS ENSEMBLE

NOTRE FOI

Baptêmes, Communions, Professions de Foi, Confirmations, Mariages...

Équipe Pastorale

Mgr. M. André LE BEC

Évêque de la Province de France

Père M. Daniel

Père M. Antoni

Père M. Georges

Soeur M. Colombe

Assistante Pastorale

Frère M. Paul

Téléphone secrétariat

Lundi, Jeudi

ÉGLISE CATHOLIQUE & APOSTOLIQUE DE PARIS

PROVINCE DE FRANCE

de l'ÉGLISE VIEILLE CATHOLIQUE MARIAVITE DE POLOGNE

Membre du Conseil Oecuménique des Églises (COE)

de la Conférence des Églises Européennes (KEK)

et du Conseil Oecuménique des Églises de Pologne (PRE)

Messes dominicales

Samedi 14h30

Samedi 17h00

Dimanche 10h30

REPRISE DES ACTIVITÉS CULTUELLES

L'Église Sainte Marie a rouvert ses portes aux jours et aux horaires habituels.

Dans le cadre du respect des mesures de sécurité sanitaires, le nombre de personnes pouvant assister aux célébrations est réduit à 20 personnes par messe

Concernant les messes dominicales, afin de permettre à un plus grand nombre d’assister aux célébrations voici les nouveaux horaires des messes dominicale :

Samedi à 14h30

Samedi à 17h00

Dimanche à 10h30

Concernant les messes de semaine :

Lundi à 12h10 et 18h00

Mercredi à 18h00

Jeudi à 12h10 et 18h00

Le port d'un masque homologué est une condition obligatoire pour accéder à l'église.

Une attente de 30 minutes sera nécessaire entre deux personnes reçues à l'accueil et dans l'église le respect des distance de sécurité est obligatoire.

Prise de rendez-vous pour l'accueil :

Pour les mêmes raisons de sécurité sanitaires les personnes accompagnées de valises ou de sacs de courses se verront refuser l'accès (un sac à main est accepté).

Nous invitons les personnes avec des problèmes de santé à nous téléphoner ou à nous écrire par mail ou voie postale afin que nous puissions les rappeler et nous leur demandons de ne pas se déplacer pour des raisons sanitaires évidentes.

Nous sommes conscients de la difficulté que toutes ces contraintes nous imposent mais elles sont nécessaires au bien être de tous.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Avec toute notre prière et notre dévouement.

L'équipe pastorale

INFORMATION IMPORTANTE

Devant une prolifération de groupes et individus se proclamant « MARIAVITE », nous devons rappeler que seule l’Eglise vieille-catholique mariavite de Pologne et sa Province de France peuvent de manière légitime utiliser ce titre (y incluse la dissidence mariavite de Felicjanow qui n’a aucune représentation hors du territoire Polonais). Ces groupes et individus utilisent le titre « mariavite » de manière abusive, frauduleuse et par usurpation de titre.

Église Sainte Marie

47 rue de l'Echiquier - 75010 Paris - France